Journées Portes Ouvertes

L'IUT de Sceaux reçoit régulièrement les lycéens et lycéennes avec leurs familles pour faire découvrir les domaines d'enseignement.

Ainsi, les visiteurs peuvent participer aux amphis de présentation et rencontrer nos enseignants et étudiants. Ils peuvent également découvrir les associations étudiantes et les différents projets tutorés qui accompagnent l'année universitaire.

La dernière Journée Portes Ouvertes à l'IUT de Sceaux a eu lieu le samedi 25 janvier 2020.

Cette journée nous a permis de répondre à vos questions et peut-être vous a convaincus de vous inscrire à l’IUT de Sceaux.

Actualités & Evènements

La vie de l'IUT riche en évènements s'ouvre vers l'extérieur et accueille les futurs étudiants, ainsi que les acteurs du monde professionnel.
Chaque année de nombreux événements s'organisent à L'IUT