Actualités des Relations Internationales

Le Service Relations Internationales en collaboration avec les étudiants et les associations organise des événements durant toute l'année universitaire.

Scribble Day

Vous souhaitez rencontrer du monde en vous amusant ? L’Université Paris-Saclay vous donne rendez-vous jeudi 18 février de 17h00 à 18h0. Venez échanger avec des étudiants locaux et internationaux autour du jeu en ligne Scribble !

Le but du jeu est simple : à tour de rôle, dessinez des objets et faites-les deviner à vos adversaires. Celui qui obtient le plus grand score remporte la partie. Pour participer c’est très simple, il suffit de vous inscrire via ce formulaire. Vous recevrez ensuite un lien pour vous connecter le jour de l’évènement.

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Wish to have fun and meet new people ? Let’s meet on Thursday, February 18th from 5 to 6 pm thanks to Paris-Saclay University.
Join local and international students for an online game, the Scribble !

The rules are simple, each player in turn draws an object and the others must guess what it is. The player with the highest score wins the game. To participate, you just have to register by completing this form. You will then receive a link to log in the day of the event.

Amphi RI

Deux fois par an, une conférence d'informations sur la mobilité internationale est présentée aux étudiants de 1ère et 2ème année.

Journée Internationale

Dans le cadre des JPros (Journées Professionnelles) du mois de mars, nos départements mettent en avant les collaborations internationales, ainsi que les projets tutorés en rapport avec l'Europe et le monde.

Accueil des étudiants étrangers

L'association Air'Asmus assure l'accueil des étudiants venus d'ailleurs et les aide à bien s'intégrer dans le système éducatif français. Ce groupe d'étudiants en Licence Professionnelle organise également des sorties culturelles pour leur faire découvrir la plus belle ville du monde.