Actualités des Relations Internationales

Le Service Relations Internationales en collaboration avec les étudiants et les associations organise des événements durant toute l'année universitaire.

Amphi RI

Deux fois par an, une conférence d'informations sur la mobilité internationale est présentée aux étudiants de 1ère et 2ème année.

Journée Internationale

Dans le cadre des JPros (Journées Professionnelles) du mois de mars, nos départements mettent en avant les collaborations internationales, ainsi que les projets tutorés en rapport avec l'Europe et le monde.

Accueil des étudiants étrangers

L'association Air'Asmus assure l'accueil des étudiants venus d'ailleurs et les aide à bien s'intégrer dans le système éducatif français. Ce groupe d'étudiants en Licence Professionnelle organise également des sorties culturelles pour leur faire découvrir la plus belle ville du monde.