Actualités & Evènements

La vie de l'IUT riche en évènements s'ouvre vers l'extérieur et accueille les futurs étudiants, ainsi que les acteurs du monde professionnel.
Chaque année de nombreux événements s'organisent à L'IUT de Sceaux, aidant nos étudiants à apprendre autrement.

A travers des projets professionnalisants, souvent réalisés en partenariat avec des entreprises, des associations et des universités internationales : Journées Professionnelles (JPRO), Journée des Métiers et de l'EntrepriseSéminaire "Diversity Management", différents événements autour de la solidarité et divers concours de l'entrepreneuriat...

Vie étudiante-Vie de campus

Vie de bibliothèque

La bibliothèque est un lieu de travail, de concentration, mais également d'inspiration, d'épanouissement et d'enrichissement.