Inscription en Licence Professionnelle

Formation Article publié le 16 juin 2022 , mis à jour le 18 juillet 2022

Procédure d'inscription en formation initiale

• Pour les candidats admis en Licence Professionnelle Management et Gestion des Organisations l'inscription administrative s'effectue juste après l'admission de la candidature de l'étudiant dans la formation en ligne du 6 juillet à partir de 16h00 au 14 juillet 2022  (le site d'inscription s'ouvrira à nouveau du mercredi 24 au dimanche 28 août) sur ce lien (si vous avez déjà un numéro étudiant à l’Université Paris Saclay) et sur ce lien (si vous n’avez pas encore de numéro étudiant à l’Université Paris Saclay).
  • Les étudiants doivent s'acquitter obligatoirement de la Contribution Vie Etudiante et de Campus (CVEC) sur ce lien. (Veillez bien à ce que le nom saisi sur votre candidature soit identique lors de votre saisie de la CVEC. Dans le cas contraire, vous ne pourriez pas vous inscrire).
  • Ils doivent également s'acquitter du règlement en ligne des droits universitaires d'un montant de 170€. Aucune inscription ne sera réalisée après cette date. Tout étudiant non inscrit aux dates indiquées sera considéré comme démissionnaire. Les pièces justificatives doivent être déposées sur ce lien. Le suivi du traitement de vos pièces est accessible à cette même adresse.

Certificat de scolarité

Il sera délivré le jour de la rentrée. En cas d’urgence merci de faire une demande service-scolarite.iut-sceaux@universite-paris-saclay.fr

Procédure d'inscription en apprentissage

Les candidats ne pourront pas s'inscrire en ligne, un dossier leur sera envoyé à partir du 6 juillet qu'ils doivent faire parvenir au Service Scolarité avec les pièces demandées.