Challenge Entrepreneuriat

" Un entrepreneur c'est quelqu'un qui se jette d'une falaise et construit un avion sur le chemin de la descente. "

Le Challenge Entrepreneuriat

Cet événement réunit tous les ans, en avril,  les meilleurs projets de création d’entreprise des formations de l’IUT de Sceaux et de l'IUT de Cachan.

2 catégories d'équipes  finalistes, les DUT et les LP,  pitchent devant un jury de professionnels de l’accompagnement de la création d’entreprise et de jeunes créateurs.

Jeunes entrepreneurs

En 2019, la 9ème édition a réuni près de 180 étudiants participants, qui sont venus partager l'expérience des jeunes entrepreneurs et dialoguer avec eux dans la cadre d'un Amphi Entrepreneuriat organisé tous les ans à notre IUT, avec l'association MoovJee.

L'IUT de Sceaux, incubateur des "baby business" ? Deux étudiants de notre IUT, des amis d'enfance, Jérémy Geiser et Thibault Masson ont créé la marque Penferd. Découvrez leur témoignage ici.