Recrutement des enseignants et des administratifs

L'IUT de Sceaux recrute tout au long de l'année universitaire des enseignants pour assurer des cours, des TD et des conférences dans l'enseignement supérieur.

Il recrute également des personnels administratifs dans différents métiers. Les emplois peuvent être occupés par des contractuels ou des agents titulaires de la Fonction Publique recrutés par les voies du concours, de la mutation ou de détachement. Les postes à pourvoir à l'IUT de Sceaux sont diffusés sur le site de l'Université Paris-Saclay.

Venez voir toutes les offres d'emplois

En ce moment à l'IUT de Sceaux nous recherchons...

Un.e étudiant.e en service civique pour accompagner nos étudiants en mobilité « entrante et sortante » à partir de la rentrée 2020. La personne recrutée a pour mission : accueillir et accompagner les étudiants d’universités étrangères qui passent un semestre ou une année à l’IUT, et aider les étudiants de l’IUT qui souhaitent faire une partie de leurs études à l’étranger.

Le sens de l’accueil, de l’organisation et la maîtrise de l’anglais sont des atouts pour occuper ce poste. N’hésitez pas à postuler auprès de lea.rivera@universite-paris-saclay.fr et valerie.baisnee@universite-paris-saclay.fr