Séminaire "Diversity Management"

Egalité - Diversité - Handicap Article publié le 17 mai 2022 , mis à jour le 17 mai 2022

Les étudiants de la Licence Professionnelle Métiers du Commerce International, parcours Commerce International des Produits du Luxe organisent un séminaire sur le Diversity Management. Ils accueillent un groupe de professionnels finlandais de l'Université de Savonia.

Les thématiques abordés sont très variés : diversité sur le lieu de travail, recrutement, la place de la femme dans la société, égalité, handicap, différences culturelles, etc. Ateliers, échanges rythment ces journées très riches en événements.

Les relations internationales, les partenariats avec les universités étrangères sont des points phares de la politique de notre IUT.