Mur des donateurs

Vie de l'université Article publié le 15 février 2023 , mis à jour le 23 février 2023

Notre IUT est habilité à recevoir directement la Taxe d'Apprentissage en tant qu'établissement accueillant des étudiants en formation initiale.

Pour mettre à l'honneur les donateurs 2022, nous avons créé sur le mur de l'entrée de l'IUT un arbre symbolisant l'enracinement et l'évolution de nos étudiants.

Sur cet arbre les logos des entreprises donatrices représentent les fruits que nous espérons voir croitre et se multiplier. Le versement de la TA à l'IUT de Sceaux permet d'améliorer les conditions d'étude pour nos étudiants, de leur proposer des logiciels innovants développant leurs compétences et de les mettre en situation professionnelle via l'utilisation de jeux sérieux. Les entreprises pourront nous verser directement leur taxe dès le 25 mai 2023 en identifiant l’IUT de Sceaux sur la plateforme Soltéa. Pour plus d'informations visitez notre page.

"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent." / Albert Camus