Journée Poursuite d'études 27 mars 2021

Formation Article publié le 19 mars 2021 , mis à jour le 23 mars 2021

Journée poursuite d'études ... vers un BAC+5 et BAC+8 à l'Université Paris-Saclay

Le samedi 27 mars 2021, entre 13h00 et 17h00, participez à cette journée spéciale et venez :

découvrir nos formations à BAC+5  jusqu'à BAC+8,
rencontrer nos enseignants et enseignantes lors de conférences en live ou visionner des conférences en replay
poser vos questions sur des formations particulières lors de rencontres autour d'une discipline ou d 'une formation.

Toutes les informations sur cette journée sur le site de l'Université Paris-Saclay : https://www.universite-paris-saclay.fr/journee-poursuite-etudes

Journée Portes Ouvertes de la Formation Continue et VAE

Dans le cadre de cette Journée poursuite d'études, un stand sera consacré à la Formation Continue et à la Validation des Acquis de l'Expérience.

Reprendre ses études en Formation Continue (ou valider son expérience, ses études ou ses compétences) à l'IUT de Sceaux, Université Paris-Saclay, c'est :

- être accompagné tout au long de la démarche de VAE (orientation et conseils, élaboration du dossier, entretien avec le jury, obtention du diplôme ou de la certification),
- bénéficier d'enseignements d'enseignants professionnels associés et enseignants-chercheurs, experts dans leur domaine.

L'excellence de l'Université Paris-Saclay (meilleure université de France selon le classement de Shanghai 2020) vous garantit la valorisation de vos compétences personnelles et/ou professionnelles.

Inscrivez-vous à cette journée et prenez RV ici.

Découvrez également le service de la Formation Continue de l'IUT de Sceaux ici.