Inscription en 2ème année B.U.T.

Formation Article publié le 16 juin 2022 , mis à jour le 18 juillet 2022

Procédure d'inscription

• L'inscription administrative s'effectue sur ce lien du mercredi 6 juillet 2022 à 16h00 au dimanche 17 juillet (le site d'inscription s'ouvrira à nouveau du mercredi 24 au dimanche 28 août) inclus en payant les droits universitaires du montant de 170€. Aucune inscription ne sera réalisée après cette date. Tout étudiant non inscrit aux dates indiquées sera considéré comme démissionnaire. Les pièces justificatives doivent être déposées sur ce lien. Le suivi du traitement de vos pièces est accessible à cette même adresse.
  • Les étudiants doivent s'acquitter obligatoirement de la Contribution Vie Etudiante et de Campus (CVEC) sur ce lien. (Veiller bien à ce que le nom saisi sur la candidature soit identique lors de la saisie de la CVEC. Dans le cas contraire, l'inscription ne sera pas valable.)

Certificat de scolarité

Il sera délivré le jour de la rentrée. En cas d’urgence merci de faire une demande service-scolarite.iut-sceaux@universite-paris-saclay.fr

Attention, les étudiants admis en apprentissage ne doivent pas s'inscrire par le WEB. Ils recevront un dossier par mail dès qu'ils auront un contrat.