Dernières informations

Vie étudiante Article publié le 25 août 2020 , mis à jour le 16 octobre 2020

Etudiants, Cassandra, en service civique vous accompagnera toute l'année dans votre scolarité. Contactez-la en cas de besoin :

Comme indiqué lors du discours de rentrée de la Directrice de l’IUT et conformément aux instructions de la Ministre de l’Enseignement Supérieur, la Présidente de l’Université interdit les soirées ou week-end d’intégration. La responsabilité de l’IUT ne pourrait être engagée en cas de non-respect de ces consignes.

Le port du masque est obligatoire dans tous les locaux de l'IUT, sans exception. Un étudiant qui entre dans l'établissement non masqué ne peut être accepté. Respectez les recommandations, portez votre masque !

L'IUT de Sceaux a reçu plus de 19 000 candidatures (en GEA et en TC) cette année sur Parcoursup. Nous vous remercions pour votre confiance. Consultez les modalités et critères de sélection ici.

- Le calendrier complet de la procédure Parcoursup est ici.
- Consultez notre foire aux questions (FAQ).
- Ce lien Entrer à l'IUT  vous emmène à un MOOC réalisé par l’IUT Paris Descartes et mis à la disposition de tous les IUT et de leurs futurs étudiants. Cet outil, de bonne qualité, permet de mieux appréhender les études en IUT, quelles que soient les spécialités ou la localisation de l’IUT.
- Informations concernant le traitement des données, consultez-les ici.
- La date et l'horaire de la rentrée 2020-2021 vous seront communiqués ultérieurement.

Les bourses et aides à l'attention de nos étudiants sont disponibles sur le site de l'Université Pais-Saclay ici.