Giving Tuesday 2020

Article publié le 25 novembre 2020 , mis à jour le 27 novembre 2020

Le Giving Tuesday de l'Université Paris-Saclay, initié par la Fondation de l'Université s'adapte à la crise actuelle et organise des collectes dans chaque établissement et composante du 1er au 14 décembre 2020.

A l'IUT de Sceaux, pendant cette période, nous récolterons des denrées alimentaires non périssables et des produits d'hygiène de première nécessité en collaboration avec l'AGORAé pour les étudiants dans le besoin qui affrontent solitude et difficultés financières.

Déposez vos dons du 1er au 14 décembre dans le hall de l'IUT, les étudiants vous seront reconnaissants. Nous vous remercions par avance pour votre générosité.

Etudiants, vous avez des difficultés ? Vous vous sentez isolés ? Ne restez pas seuls, contactez notre "équipe santé" ! : infirmerie.iutsceaux@universite-paris-saclay.fr  / benedicte.lefebvre-ollier@universite-paris-saclay.fr