Entrepreneuriat étudiant

Formation Article publié le 05 juillet 2023

L'entrepreneuriat étudiant ouvre de formidables perspectives aux jeunes esprits ambitieux désireux de développer leurs idées novatrices et de créer leur propre entreprise. Ce domaine passionnant permet à nos étudiants de mettre en pratique leurs connaissances tout en développant leur sens entrepreneurial.

L'IUT de Sceaux encourage et soutient activement les étudiants qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. En visitant notre page web ici, vous découvrirez une multitude de ressources et d'opportunités pour cultiver l'esprit d'entreprise.

La page présente les parcours liés à l'entrepreneuriat pour les filières TC et GEA, ainsi que les compétences clés que les étudiants peuvent acquérir dans ce domaine. Vous y trouverez également des informations sur les événements organisés tout au long de l'année.