Conférence entrepreneuriat

Innovation Article publié le 24 octobre 2022 , mis à jour le 21 novembre 2022

Depuis plusieurs années, les équipes de l'IUT de Sceaux organisent différentes actions pour sensibiliser et encourager les étudiants à la création d'entreprise et à l'entrepreneuriat.

Ces actions s'inscrivent dans des parcours de formation ou des unités d'enseignement spécifiques correspondant au programme national de nos formations (ex : B.U.T. GEA, parcours Gestion des Entreprises et Management d'Activités ou B.U.T. TC, parcours Marketing Digital, e-business et entrepreneuriat).

Le 17 novembre a eu lieu une conférence avec de jeunes entrepreneurs.

Cet événement est organisé en collaboration avec MoovJee et notre enseignante et responsable de l'entrepreneuriat étudiant, Florence Law. Il offre aux étudiants de toutes spécialités et de tous niveaux la possibilité de découvrir le monde des entrepreneurs.

Nous remercions Valérie Magrez (Ability Shared), Kevin Sylla (Réussite de l'échec) et Mathis Chaouat (Mister Créa) pour leurs témoignages.

Découvrez l'entrepreneuriat étudiant de l'IUT ici.