Alumni - we need you

Vie de l'université Article publié le 10 avril 2024 , mis à jour le 10 avril 2024

Chers anciens de l'IUT de Sceaux,

L'Université Paris-Saclay établit son réseau à travers une plateforme, un élément essentiel pour maintenir des liens solides et durables entre vous, les anciens étudiants, et notre communauté. Ces liens revêtent une importance particulière pour plusieurs raisons :

- Partage de connaissances et d'expériences : Nous vous invitons à participer au Forum Entreprises de l'IUT, à nos Journées Portes Ouvertes ainsi qu'aux Journées Professionnelles pour contribuer à cet échange enrichissant.

- Opportunités professionnelles : Vous avez la possibilité de proposer des stages, des contrats d'alternance et des emplois à nos étudiants, ce qui favorise leur intégration dans le monde professionnel.

- Réseautage : En rejoignant notre réseau, vous avez l'opportunité d'élargir votre cercle de contacts professionnels et de favoriser de nouvelles collaborations.

- Fierté d'appartenance : Nous sommes convaincus que faire partie d'un réseau d'anciens renforce le sentiment d'appartenance à une communauté, offrant ainsi une source de fierté et de soutien émotionnel tout au long de la vie.

- Engagement philanthropique : Comme vous le savez certainement, les membres d'un réseau d'anciens peuvent soutenir financièrement leur institution d'origine, contribuant ainsi à son développement et à son excellence. Par exemple, en versant la taxe d'apprentissage.

Pour répondre à l'appel de l'Université Paris-Saclay, ne tardez pas à remplir cette enquête rapide et à nous rejoindre !