Alliance d'universités européennes

Vie de l'université Article publié le 07 septembre 2021 , mis à jour le 07 septembre 2021

EUGLOH (European University Alliance for Global Health) - un regroupement d'universités européennes

Cette alliance réunit 5 universités européennes qui partagent savoirs et connaissances sur les domaines d'activité et de recherches comme le droit, la santé, le management, la médecine, la science du sport, la nutrition...

Elle propose également aux étudiants, doctorants, enseignants ou administratifs de l'Université Paris-Saclay, des formations et des événements autour d'une variété de thématiques : séminaires, ateliers, formations, rencontres avec les entreprises, opportunités de mobilité.

Les membres de EUGLOH :

- Université Paris-Saclay (France)

- Lund University (Sweden)

- Ludwig-Maximilians Universität München (Germany)

- University of Szeged (Hungary)

- Universidade do Porto (Portugal)

Etudiants et personnels peuvent développer les compétences transverses, s'enrichir de la diversité européenne en participant aux différents évènements.

- Vous avez envie d'apprendre une des 5 langues de ces pays ? Cliquez ici !

- Ou vous préférez participer aux différents évènements ? C'est  ici !

- Peut-être tout simplement vous aimeriez être au courant des évènements ? Abonnez-vous ici !