Afterwork Alumni

Vie étudiante-Vie de campus Article publié le 05 juin 2023 , mis à jour le 07 juin 2023

Soirée anciens étudiants

Que vous soyez diplômé de l'IUT depuis plusieurs années ou que vous ayez déjà une solide expérience professionnelle, cette occasion unique vous permettra de retrouver vos anciens camarades et de créer de nouvelles relations au sein de notre réseau d'anciens étudiants.

L'afterwork aura lieu le 27 juin à partir de 18h30 dans un lieu emblématique, à l'IUT de Sceaux.

Au-delà d'une simple réunion, cet afterwork est une opportunité de renforcer notre communauté d'alumni, d'échanger sur vos parcours professionnels  et de découvrir de nouvelles perspectives. Vous pourrez partager vos expériences, projets et succès, et trouver des conseils et des opportunités de collaboration ou d'évolution professionnelle. Pour participer, veuillez confirmer votre présence en remplissant ce formulaire d'inscription.

Nous sommes impatients de vous retrouver, de partager des sourires, des anecdotes et de créer des liens durables lors de cette première soirée afterwork. Votre soirée. Au plaisir de vous voir bientôt !