Taxe d'apprentissage

Vie de l'université Article publié le 12 février 2021 , mis à jour le 05 juillet 2023

Versement de la Taxe d'Apprentissage entre le 25 mai et le 7 septembre 2023.

L’IUT de Sceaux, composante de l'Université Paris-Saclay est habilité à recevoir la Taxe d'Apprentissage directement en tant qu’établissement accueillant, parmi ses publics, des étudiants en formation initiale.

Entreprises, à partir du 25 mai, vous devrez utiliser la plateforme nationale SolTéA pour affecter votre solde de la TA. Si vous souhaitez diriger votre versement à l'IUT de Sceaux (code UAI : 0921245D), il est nécessaire de remplir ce formulaire ou de nous contacter par e-mail (ta.iut-sceaux@universite-paris-saclay.fr). De cette manière, nous serons en mesure de reconnaître votre soutien et de suivre votre versement.

Découvrez toutes les modalités sur notre page dédiée à la Taxe d'apprentissage.

Nous vous remercions pour votre générosité.