Vie de bibliothèque

Vie étudiante-Vie de campus Article publié le 05 avril 2024 , mis à jour le 10 avril 2024

La bibliothèque est un lieu de travail, de concentration, mais également d'inspiration, d'épanouissement et d'enrichissement.

Un vaste programme est proposé chaque mois pour inspirer et rassembler notre communauté.

Un mois - un thème

Ce mois-ci, à la bibliothèque, plongez dans l'univers captivant des polars et des thrillers !

Des histoires pleines de mystère, d'action et de suspense vous attendent.
Venez découvrir des détectives ingénieux, des criminels redoutables et des rebondissements à couper le souffle.

Rejoignez-nous pour des activités passionnantes qui vous promettent des frissons et des émotions fortes à chaque instant !

Jeux Olympiques Paris 2024

Les étudiants ont organisé un échange convivial et enrichissant, portant sur les aspects sociaux et environnementaux des Jeux Olympiques de Paris.

La question centrale demeure : la France est-elle prête ? Comment organiser et vivre un événement exceptionnel ?

Les participants se sont penchés sur la manière dont l'État envisage de répondre à ces défis majeurs pour assurer le succès des Jeux et pour consolider sa présence internationale.