Inscription Licence Professionnelle (formation initiale)

Formation Article publié le 08 juillet 2020 , mis à jour le 16 juillet 2020

L'IUT de Sceaux est fermé au public jusqu'au 31 août. Les dossiers d'inscription doivent être impérativement envoyés complets en lettre suivie de préférence ou déposés dans la boîte aux lettres à gauche de l’entrée de l’établissement à cette adresse :

IUT de Sceaux - Service SCOLARITE - 8 avenue Cauchy 92330 SCEAUX

Procédure pour les étudiants admis en Licence Professionnelle (formation initiale)

Les inscriptions auront lieu uniquement du 8 au 12 juillet 2020

• Vous devez tout d’abord vous acquitter de la Contribution Vie Etudiante  CVEC (via le CROUS) sur le site MesServices.
  •
  • Ensuite, vous devez vous connecter sur le site APOWEB  si vous avez déjà été inscrit à l’Université Paris-Saclay (votre n° d’étudiant vous sera demandé) ou sur le site IAPRIMO lien si vous n’avez jamais été inscrit à l’Université Paris-Saclay.

Votre dossier complet doit nous parvenir avec les pièces demandées pour le 15 juillet dernier délai.