Inscription 2ème année DUT

Vie étudiante Article publié le 08 juillet 2020 , mis à jour le 15 juillet 2020

L'IUT de Sceaux est fermé au public jusqu'au 31 août. Les dossiers d'inscription doivent être envoyés dématérialisés.

En raison des mesures sanitaires relatives au COVID19, les dates et créneaux de rentrée vont être échelonnés et, a priori, spécifiques aux formations de l’IUT.
Vous serez informés par le département auprès duquel vous serez rattachés et sur le site de l’IUT dès que l’organisation sera définitive.

Nous vous demandons de vous rendre disponibles à partir du 7 septembre 8h30.

Quand et comment se réinscrire ?

Vous êtes admis en deuxième année ou vous redoublez votre deuxième année ou seulement un semestre, votre réinscription n’est pas automatique et se fait obligatoirement en ligne : du mercredi 8 juillet à 16h00 au 14 juillet 2020 inclus.

• Pour procéder à votre inscription administrative cliquez sur APOWEB.

Quels documents réunir ?

- votre numéro CVEC
- votre n° d’étudiant indiqué sur votre carte d’étudiant  2019/2020
- votre date de naissance
- votre carte bancaire pour le paiement en ligne sécurisé (serveur PAYBOX)

Le dossier est totalement dématérialisé à compter de cette année. Vous devrez déposer les pièces demandées sur la plateforme.

Les étudiants poursuivant leur formation en apprentissage ne peuvent pas utiliser cette procédure. Ils recevront un dossier courant juillet. Les dates de rentrée seront affichées sur le site Internet de l’IUT fin août.

NB : Le service scolarité sera fermé du 20/07 au 18/08/2020 inclus.