Etudiants de 2ème année DUT

Vie étudiante Article publié le 08 juillet 2020 , mis à jour le 16 septembre 2020

Comme indiqué lors du discours de rentrée de la Directrice de l’IUT et conformément aux instructions de la Ministre de l’Enseignement Supérieur, la Présidente de l’Université interdit les soirées ou week-end d’intégration. La responsabilité de l’IUT ne pourrait être engagée en cas de non-respect de ces consignes.

Le port du masque est obligatoire dans tous les locaux de l'IUT, sans exception. Un étudiant qui entre dans l'établissement non masqué ne peut être accepté. Respectez les recommandations, portez votre masque !

Les bourses et aides à l'attention de nos étudiants sont disponibles sur le site de l'Université Pais-Saclay ici.