DU EC.ic Nouvelle conférence !

Formation Article publié le 04 octobre 2021 , mis à jour le 08 juin 2022

Le Diplôme d'Université Economie Circulaire et intelligence collective de l'IUT de Sceaux accueille sa 1ère promotion. Un vaste programme de formation est proposé par les acteurs de l'innovation, de l'économie circulaire et de la transition écologique. Consultez le programme en cliquant ici.

Dans le cadre des conférences de cette formation, une rencontre (débat) avec Pierre-Emmanuel de Saint-Esprit - Zack sur le sujet : " Déconstruire les clichés de l'économie circulaire : au-delà du recyclage, une refonte complète de notre économie ! L'idée est donc de partir de l'imaginaire collectif sur l'économie circulaire, pour ensuite poser les éléments structurants et les piliers de ce système économique dans l'esprit des participants " est organisée le 22 juin de 17h30 à 19h30 à l'IUT de Sceaux. Ouverte à tous avec inscription préalable auprès de nicolas.praquin@universite-paris-saclay.fr.

"We cannot solve our problems with the same level of thinking that created them."

"Nous ne pouvons résoudre nos problèmes avec le même niveau de pensée que nous avons utilisé en les créant." Albert Einstein.