Candidatures 2023-2024 Parcoursup

Vie de l'université Article publié le 26 septembre 2022 , mis à jour le 19 janvier 2023

Lycéens, la procédure de recrutement a débuté sur Parcoursup le 20 décembre. Sur la plateforme vous pouvez désormais consulter notre offre de formation et la "vie" quotidienne de l'IUT.

- Besoin de mieux connaître nos formations ? Découvrez notre F.A.Q. ici.

- Perdu dans l'orientation, vous ne savez pas quoi faire comme études supérieures?
L'IUT d'Aix Marseille a développé un outil d'aide à l'orientation à partir de questions sur vos goûts, votre personnalité et votre caractère. (Ce test est gratuit et sans collecte de données personnelles.)

- Encore des questions restées sans réponses ? Consultez le Pôle Orientation et Insertion Professionnelle ou le site de l'Ecole Universitaire de Premier Cycle.

- Envie de faire du sport à l'Université Paris-Saclay ? Cliquez vite ici.